A partir de 60 € d'achat, recevez un bracelet en pierres du monde

Où se porte un bracelet ?

ou-se-porte-un-bracelet

 

 

 

 

 

 

Un bracelet est un bijou qui se porte généralement autour du poignet bien que certains modèles soient également conçus pour être portés autour de la cheville. Il existe de nombreux types de bracelets, adaptés tant aux femmes qu'aux hommes, et fabriqués à partir de différents matériaux tels que l'argent, l'or, le cuir et bien d'autres.

 

 

 

Cet accessoire de mode peut non seulement être orné de différentes pierres du monde, mais peut également être gravé ou décoré de charms et de breloques. 

 

Où se porte un bracelet pour femme ?

Pour les femmes, ces bijoux peuvent être portés de différentes manières selon leurs préférences et leurs tenues. 

- Les chaînes en or ou en argent peuvent être portées seules, en superposant plusieurs exemplaires pour créer un effet de superposition. 

- Les joncs et manchettes sont également très populaires chez les femmes et apportent un brin de glamour à n'importe quelle garde-robe.

- Les bracelets en perles, en cordon ou en cuir sont également très tendance et peuvent être ajustés en fonction de la taille du poignet grâce à leur fermoir réglable. 

 

Où se porte un bracelet pour homme ?

Quant aux hommes, ils ont également une large gamme de choix en matière de bracelets. 

- En acier inoxydable ils sont très populaires, notamment les gourmettes qui sont souvent gravées du nom ou des initiales de la personne. 

- En cuir noir, en argent massif ou rhodié, ils sont également très appréciés, donnant à l'homme une allure à la fois élégante et décontractée. 

- Les cordons avec des pierres naturelles et des cristaux sont également très prisés par les hommes pour ajouter une touche d'éclat à leur tenue. 

 

A part le poignet, où se porte un bracelet ?

Ces accessoires de mode peuvent également être portés à d'autres endroits du corps. 

Par exemple, les chevilles se parent souvent de ces accessoires, appelés bracelets cheville, pour ajouter une touche d'élégance à une tenue estivale ou pour compléter un look bohème ou ethnique. 

 

Les bracelets fantaisie pour tous

Il convient de noter que les bijoux fantaisie peuvent être portés par toutes les personnes, quel que soit leur sexe ou leur âge. On peut s'en parer au quotidien, pour une occasion spéciale ou simplement pour se faire plaisir. 

Qu'il s'agisse d'un jonc, d’une gourmette, d’une manchette ou d’un bracelet personnalisé, c’est un accessoire intemporel qui apporte une touche de finesse à tous les poignets

 

Des cadeaux touchants

Que ce soit pour offrir en cadeau ou pour se faire plaisir, les bracelets personnalisés sont toujours des idées-cadeaux qui sauront ravir les petits et grands.



 

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

Paiement sécurisé
Paypal ou CB
Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
Service client
À vos côtés 5 j / 7 !
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,