A partir de 60 € d'achat, recevez un bracelet en pierres du monde

Où mettre les bracelets ?

ou-mettre-les-bracelets

 

 

 

 

 

 

Les bracelets peuvent être portés de différentes manières et à différents endroits, en fonction de votre style et de vos préférences. 

 

Alors, où mettre les bracelets ?

 

Voici quelques suggestions sur où vous pouvez les mettre pour les valoriser.

 

Les poignets

 

Tout d'abord, le poignet est l'endroit le plus traditionnel pour porter des joncs, gourmettes ou manchettes. Vous pouvez opter pour un jonc simple et délicat en argent ou en or, qui se marie facilement avec n'importe quelle tenue. 

Ou bien, vous pouvez choisir un accessoire de mode plus audacieux et avec plus de détails, comme une gourmette. 

Des chaînes élastiques ou en cordon peuvent également être portées autour du poignet, offrant un ajustement confortable et décontracté. 

 

Les bras

 

Si vous souhaitez ajouter une touche d'élégance à votre tenue, vous pouvez porter ces accessoires de mode aux bras. La manchette est parfaite pour cela. Elle est plus large et peut être portée plus haut sur le bras. Les modèles en argent, en or ou en laiton peuvent ajouter une touche de sophistication à n'importe quelle tenue. 

 

Au tour de cou

 

Les bracelets peuvent également être portés autour du cou, en tant que colliers. Les ras de cou, également appelés cordons, sont très populaires. Ils sont généralement fabriqués avec un cordon en cuir ou élastique, et peuvent être agrémentés de perles, de pierres naturelles ou de pendentifs. Cela crée un look décontracté et bohème. 

 

Les chevilles

 

Si vous aimez superposer vos bijoux, vous pouvez également les porter sur vos chevilles. Les bracelets de cheville peuvent être discrets et délicats, ou audacieux et colorés. Ils peuvent être portés avec des shorts, des jupes ou des robes d'été pour ajouter une touche de féminité à votre look. 

 

Où mettre les bracelets personnalisés ?

 

Les bijoux personnalisés sont uniques et spéciaux et peuvent être portés de différentes manières et sur différents endroits du corps.

Le poignet est l'endroit le plus courant pour porter un bracelet personnalisé. Que vous choisissiez une chaînette en argent ou un bracelet en pierres roulées, le poignet est l'endroit idéal pour le montrer.

Un autre endroit populaire pour porter un bijou personnalisé est sur la cheville. Les Brésiliens en satin colorés peuvent être attachés autour de la cheville pour un look décontracté et estival. 

Enfin, un bijou peut également être porté en parure avec d'autres bijoux assortis. Par exemple, vous pouvez porter un bracelet avec un collier assorti ou des boucles d'oreilles pendantes. Cela crée une apparence cohérente et harmonieuse, et met en valeur votre accessoire au poignet de manière élégante.

 

Autres endroits où mettre les bracelets

 

Enfin, ne négligez pas les autres parties du corps lorsque vous souhaitez porter des accessoires. Les bracelets de cheveux ou de cheville peuvent également être portés autour du bras.

Il n'y a pas de règles strictes sur où porter des bracelets. Vous pouvez les mettre n'importe où où vous vous sentez à l'aise et où ils vous mettent en valeur. 

Que ce soit au tour de poignet, au bras, autour du cou ou sur d'autres parties du corps, les ils peuvent être un magnifique accessoire pour compléter votre garde-robe.

C'est à vous de choisir l'endroit qui vous convient le mieux et qui mettra en valeur vos bracelets de la manière la plus belle.

 

 

 

 

 

 

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

Paiement sécurisé
Paypal ou CB
Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
Service client
À vos côtés 5 j / 7 !
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,