A partir de 60 € d'achat, recevez un bracelet en pierres du monde

Comment porter un bracelet porte-bonheur ?

comment-porter-un-bracelet-porte-bonheur-personnalise-au-poignet

 

 

 

 

 

 

 

Si vous avez envie de savoir comment porter un bracelet porte-bonheur, vous êtes au bon endroit. Vous allez découvrir les milles et une façon de porter ce bijou insolite.


 

Le bracelet porte-bonheur est très populaire et il peut apporter protection à son porteur. Que vous soyez un homme ou une femme, il existe de nombreuses façons de porter cet accessoire de mode selon votre propre style et vos préférences. 

 

Les styles de bracelets porte-bonheur

Tout d'abord, choisissez un des bracelets fantaisie qui vous plaît et qui correspond à votre personnalité. Ceux-ci sont disponibles dans une variété de matériaux tels que l'argent massif, l'acier inoxydable, le cuir et le nylon, ainsi que dans une variété de pierres naturelles telles que l'améthyste, le quartz rose, l'œil de tigre et bien d'autres encore. 

Ces derniers sont classiques peuvent avoir des plaques gravées avec des symboles ou des mots qui ont une signification personnelle pour vous. 

Ils peuvent également être ornés de petites breloques représentant des symboles de chance tels que des trèfles, des étoiles ou des hirondelles. 

Pour les amateurs de bracelets plus imposants, les manchettes sont un excellent choix. Ils sont larges et ornés de véritables pierres ou de motifs ethniques apportent une touche d'élégance et de style à n'importe quelle tenue. 

Ceux qui préfèrent les bijoux plus subtils et délicats, peuvent opter pour un cordon avec un petit pendentif en forme de trèfle ou avec un symbole infini. 

 

Comment porter un bracelet porte-bonheur au tour de poignet ?

 

Ces accessoires de mode sont souvent réglables et peuvent être portés seuls ou associés à d'autres bijoux fantaisie pour un look superposé et tendance. 

On peut les porter seul à son poignet ou les associer à d'autres joncs fins pour un effet encore plus saisissant.

Si on souhaite un bijou fantaisie discret, il est possible également d'opter pour un jonc ou une gourmette. 

Pour les personnes qui aimeraient savoir comment porter un bracelet porte-bonheur, le placement de l’accessoire femme, cela dépend de ce qu’on aime. Si on veut attirer l'attention sur le bracelet fantaisie, on peut le porter tout seul autour du poignet. Si on préfère une esthétique plus équilibrée, on peut l’associer à d'autres bracelets sur le même poignet. 

En outre, on peut aussi mélanger et assortir différents matériaux et couleurs pour créer un look unique. Par exemple, on associe un bracelet en argent massif avec d’autres modèles en perles de turquoise, en cordons tressés ou en pierres de lave noire. 

 

Le bracelet personnalisé

Un bijou personnalisé est également considéré comme un porte-bonheur. Les bracelets personnalisés peuvent être dotés de la gravure d'un seul petit mot, tel que :

- Chance

- Amour

- Bonheur

Laissez libre cours à votre créativité et exprimez votre individualité à travers vos bijoux personnalisés.

Rappelez-vous que le bracelet porte-bonheur est plus qu'un simple accessoire. Il est censé vous protéger et vous apporter de la chance. Vous pouvez donc choisir un exemplaire dont les pierres sont connues pour leurs propriétés bénéfiques, comme l'agate pour l'équilibre émotionnel, la labradorite pour la protection énergétique ou l'amazonite pour l'optimisme. 

Maintenant que vous savez comment porter un bracelet porte-bonheur, n’hésitez pas à choisir un modèle qui correspond à vos goûts, qu’il soit discret ou plus imposant.

Et surtout, n'oubliez pas que le véritable pouvoir du porte-bonheur réside dans la croyance que vous lui accordez.

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

Paiement sécurisé
Paypal ou CB
Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
Service client
À vos côtés 5 j / 7 !
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,